DES INCROYABLES TALENTS À VOTRE SERVICE

♠♥ DE L’EXPÉRIENCE AU SERVICE DU SPECTACLE ♣♦

DOMINIQUE GYGAX

PRÉSIDENT ♥ MAÎTRE MAGICIEN

1963: Première apparition publique.
1965: Le petit Dominique invente la « baby disparition » de la sucette.
1970: Dominique reçoit sa première boîte de magie.
1971: Il égard sa baguette magique.
1974: Dominique a retrouvé la baguette magique.
1975: Entrée à l’Ecole de Magie de Veyrier à Genève (crée dans les années 60)
1977: Premier prix magie junior suisse
1981: Accueilli au Club des Magiciens de Genève.
1986: Enseigne activement la prestidigitation aux jeunes apprentis magiciens.
1992: Nouvelle spécialité: Cocktails! Les nombreuses animations de galas et soirées d’entreprises se succèdent.
Dominique se produit lors d’anniversaires, célébrations, fêtes et quantité d’autres manifestations.
2010: Président de l’Ecole de Magie de Veyrier

STANISLAS

VICE-PRÉSIDENT ♠ MAÎTRE MAGICIEN

UNE VIE… MAGIQUE !!!

C’est écrit Prestidigitateur sur tous ses papiers officiels. Stanislas est Magicien Professionnel, Membre actif de la Confrérie des Illusionnistes , un père de famille,  qui vit son art depuis plusieurs années.

Un amoureux du spectacle qui s’émeut encore à l’évocation des plus beaux numéros qu’il a vu dans sa vie.

Sensible donc, comme un artiste.

Il a 12 ans lorsqu’un ami lui fait découvrir l’école de magie de La Gradelle. On est alors au milieu des années septante et c’est une révélation. Deux ans plus tard, le professeur étant appelé à d’autres fonctions, le jeune magicien se retrouve à la tête de l’école. Il remplace aussi son mentor dans un spectacle monté avec un jeune et talentueux chanteur “Didge”.

La tournée des spectacles commence et passe dans presque toutes les communes du canton de Genève. Son ami effectuant des numéros d’imitation et notamment sur des airs de Claude François, le duo recherche les inévitables Claudettes. Et l’une d’entre elles jette un sort à notre Prestidigitateur : elle deviendra quelques années plus tard son épouse, puis la mère de ses deux fils et surtout sa partenaire sur scène.

 

SACHA HARLOW

PROFESSEUR

Sacha –made in Geneva – fait ses débuts sur scène dès l’âge de 7 ans avec des spectacles de danse classique. Issue d’une famille d’artistes, la musique et la danse ont toujours eu une place prépondérante dans sa vie.

Après une formation de 16 ans consacrés à la danse: classique, jazz, claquettes, hip-hop et moderne (Genève, Monaco, Edinburg, New-York), Sacha se tourne vers les arts du cirque: 2 ans dont 1 an à St. Petersburg. A son retours, s’ensuivent des années de spectacles, cabarets, revues,…  Ainsi que des mises en scène de spectacles pour des télévisions internationales.

Ses début en magie se font comme assistante tout d’abord, avec des créations et des tournées internationales, avant de sauter le pas et se lancer dans une carrière solo. Sacha continue de se créer de nouveaux numéros, ses propre costumes et est actives sur les scènes d’ici et d’ailleurs. Que ce soit en magicienne, en close up et en spectacle ou avec le cabarets, mélangeant ses différents atouts: danse, chant, meneuse, arts du cirque et magie. Pour le plus grand plaisir des petits comme des grands.